Comment se passe l'actualisation des kits Ohey ? Des fiches et adresses écoresponsables répertoriées ?
Tu as acheté ton kit Ohey ! ou tu souhaites en commander un.
Et tu te questionnes sur l'actualisation des informations répertoriées dans celui-ci : comment cela se passe-t-il si un établissement ferme, un autre ouvre ou si des informations changent.
Tu as raison de te poser ces questions.
La bonne nouvelle, c'est qu'on a pensé à tout !
Ton kit, tu ne l'achète qu'une seule et unique fois.
Dans chacun de nos coffrets, tu as accès à un QR Code grâce auquel on t'envoie toutes les actualisations à venir (et je dis bien TOUTES) gratuitement.
Ainsi, tu es au courant de chaque nouveauté, de chaque actualisation sans avoir à racheter ton kit.
Dans nos kits, chaque fiche est indépendante
Ce format facilite alors grandement les mises à jour à venir.
Grâce au système de QR Code, on récupère ton adresse mail pour t'informer par mail quand il y a une actualisation.
Si un établissement modifie ses horaires, son adresse ou autre : on te faire suivre l'info et tu peux alors rectifier directement sa fiche.
Si un établissement ferme, on t'avertit également : tu peux alors supprimer cette fiche de ton kit.
Et si de nouvelles adresses écoresponsables voient le jour (et ne sont pas dans mon kit) ?
Si une nouvelle adresse écoresponsable voit le jour et qu'on souhaite l'intégrer au kit : on t'envoie également un mail pour te tenir informer puis tu as le choix :
- Soit on t'envoie gratuitement la nouvelle fiche au format pdf : tu l'imprimes et complètes alors ton kit
- Soit on t'expédie les nouvelles fiches pour avoir le même papier et le même format que les autres. On te fais alors payer le prix coûtant d'impression (sans aucune marge) pour actualiser ton kit avec les nouvelles impression.
A noter : c'est à partir de 10 nouvelles adresses et/ou changement d'informations sur les fiches existantes qu'on lancera une impression (et qu'on pourra alors te les proposer à l'expédition).
Bon à savoir...
Dans chaque kit, tu as un QR Code qui te permet d'accéder à du contenu exclusif.
Il te permet aussi de t'enregistrer pour recevoir automatiquement toutes les infos et actualisations des fiches présentes dans ton kit.
Pense à le scanner !
Et promis, tu ne recevras que les actualisations (et uniquement celles-ci) en scannant le QR Code présent dans ton kit.
- Pas d'inscription automatique à la newsletter Ohey !
Si tu veux t'y abonner, tu peux mais le QR Code ne t'y abonne pas automatiquement - Pas de mails inutiles et intempestifs
Chez Ohey !, on a horreur de ça alors on ne te l'infligera pas non plus.
Et notre concept repose sur une démarche raisonnée et écoresponsable : notre communication s'inscrit également dans cette voie. - Pas de revente de tes données à des tiers
Les infos que tu transmets à Ohey ! restent exclusivement chez Ohey !
Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite surtout pas à contacter Ohey ! (vraiment vraiment, n'hésite pas) à hey@ohey.fr.
On te répondra avec grand plaisir.
Reçois tous les 15 jours la carte postale Ohey ! dans ta boîte mail.
Pour profiter de nos bons plans, toute l'année !
En bonus 🎁 un cadeau exclusif offert...